icon fixed
Bachelorette party in Hvar

BACHELOR PARTY À HVAR – CONSEILS, PRIX, IDÉES

Un elenco delle migliori attività e luoghi per rendere indimenticabile la tua festa di addio al celibato a Hvar!

TABLE DES MATIÈRES

    Dernière mise à jour: 26.01.2023

    TABLE DES MATIÈRES

      Vous vous préparez à vous marier, mais vous cherchez toujours l’endroit idéal pour célébrer vos derniers jours en tant qu’enterrement de vie de garçon ou de jeune fille?

      Hvar est en train de devenir l’un des lieux pour les enterrements de vie de garçon (ou comme les Britanniques l’appellent « enterrement de vie de jeune fille » et « enterrement de vie de garçon »). Naturellement. Si vous avez déjà mis les pieds à Hvar, vous comprendrez pourquoi c’est le cas. Cette petite ville ne compte qu’environ 3700 habitants en hiver, mais pendant l’été, avec plus de 200 000 arrivées, elle devient une destination vraiment énergique que tout le monde aime. Après tout, qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer à Hvar? Hvar est situé dans un contexte historique riche, avec de nombreux sites antiques autour de la ville et de l’île elle-même. À Hvar, vous trouverez également une belle nature, des endroits incroyables pour la randonnée et de nombreuses activités de plein air. Si vous ajoutez de belles plages et une grande scène de fête, vous obtenez une recette parfaite pour une semaine avec vos amis.

      Cela dit, il est clair que si vous cherchez à organiser un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, Hvar est l’endroit idéal. Voici la liste des endroits et des activités que vous devriez absolument visiter, ainsi que quelques conseils sur les choses à garder à l’esprit lors de la planification de votre voyage.

      LISTE D’ENDROITS À VISITER À HVAR OU PRÈS DE HVAR

      • LA FORTERESSE ET LE CENTRE

      HVAR

      Les points les plus importants et les plus évidents sont la forteresse de Hvar et le centre-ville. Promenez-vous dans le centre-ville et marchez jusqu’à la forteresse (ou prenez un taxi) pour profiter de la belle vue depuis le sommet. Une heure suffira pour voir tous les principaux sites autour du centre de Hvar (Arsenal, le théâtre, la place principale, le monastère franciscain) et il faut environ 15-20 minutes pour atteindre la forteresse à pied.

      • ÎLES PAKLENI

      Un must quand à Hvar. Bien qu’il y ait beaucoup de baies et de plages à Pakleni, celles que nous recommandons fortement pour votre enterrement de vie de garçon ou de jeune fille seraient Carpe Diem Beach dans la baie de Stipanska, qui est une destination de salon idéale, où vous pourrez déjeuner et profiter d’un massage tout en écoutant de bons rythmes de la maison. Un autre endroit idéal pour se détendre pendant la journée et les fêtes est le bar de plage Laganini. Ses chefs célèbres s’occuperont de la bonne nourriture pour vous, tandis que vos DJ résidents créeront la bonne atmosphère pour l’atmosphère extraordinaire dans laquelle se trouve ce bar.

      • RIVE SUD DE HVAR

      Une étendue de terre qui possède les plus belles plages de l’île de Hvar est certainement sa côte sud. Lorsque vous planifiez votre enterrement de vie de garçon, assurez-vous de partir au moins une journée pour explorer les beautés de ce magnifique littoral. Il y a de nombreux endroits à visiter, certains de nos favoris sont les suivants: Red Rocks, Zaraće, Dubovica, Lučišća et Borce. Ce qui vous surprendra le plus à propos de ces plages, c’est la couleur cristalline de la mer et la nature intacte, alors assurez-vous de plonger aussi. Les baies sont situées sous les vignes sur les pentes, donc l’atmosphère est très pittoresque. Un autre point bonus est que les plages de la côte sud de l’île de Hvar sont moins fréquentées que la plupart des plages à proximité immédiate de la ville de Hvar, alors assurez-vous que vous et vos amis célibataires ne le manquez pas! Une chose importante à noter est que les plus beaux de ces endroits ne sont pas accessibles (ou difficiles à atteindre) sans bateau. Bien que vous puissiez louer une voiture ou louer un scooter pour visiter certaines des baies, il est recommandé de louer un hors-bord pour faire l’expérience du « tout ».

      LISTE DES ACTIVITÉS POUR VOTRE ENTERREMENT DE VIE DE GARÇON OU DE JEUNE FILLE (AVEC PRIX)

      L’option la plus populaire parmi les célibataires et les poulets à Hvar est certainement la fête du bateau. Cela est principalement dû au fait que nous avons piraté la formule parfaite: belles plages, bars de plage, bonne musique et alcool gratuit à bord. Une fête privée en bateau est, comme son nom l’explique, une visite privée, ce qui signifie que vous pouvez choisir votre heure de départ, votre itinéraire, votre arrêt déjeuner, etc. Cependant, nous vous recommandons de faire confiance à nos skippers car ils connaissent tous les bons endroits autour de Hvar, n’hésitez pas à connecter votre téléphone et à jouer votre musique, à apporter des boissons supplémentaires, etc. Le prix d’un enterrement de vie de jeune fille privé dépend du bateau sélectionné, pas du nombre de personnes sur le bateau. En d’autres termes, vous payez le prix par bateau, qu’il y ait 2 ou 12 personnes sur ce bateau. Cela dit, les prix de votre enterrement de vie de garçon ou de jeune fille pourraient vous coûter entre 700 et 1400 euros au total, essence et skipper inclus. Découvrez toutes les options disponibles

      Pour ceux d’entre vous qui aiment prendre un bon verre, Hvar a beaucoup à offrir! En tant qu’île la plus ensoleillée de Croatie, Hvar est un endroit idéal pour cultiver de nombreux cépages, tandis que sa tradition viticole remonte à l’Antiquité, lorsque l’île a été colonisée par les anciens Grecs. Les vestiges du patrimoine grec sont les vignobles en terrasses, qui peuvent encore être vus aujourd’hui. Cela dit, une façon idéale de passer la journée à Hvar pourrait être une excursion en bateau à travers les magnifiques vignobles sur les pentes, des arrêts pour nager dans des eaux cristallines et une dégustation de vin dans l’un des vignobles les plus célèbres de toute la Croatie, Zlatan otok à Sv. Nedilja. Cette ville pittoresque possède des vins de haute qualité qui figuraient autrefois parmi les 10 meilleurs au monde. Le prix de l’excursion en bateau varie entre 400 et 1200 euros, selon le bateau que vous souhaitez sélectionner.  Le prix de la dégustation varie entre 10 et 20 euros par personne, selon que vous souhaitez prendre un apéritif avec votre vin, et est payé directement au restaurant.

      Un vrai régal pour les amateurs d’adrénaline, le wakeboard est un excellent choix si vous recherchez des activités amusantes pour votre après-midi à Hvar. C’est aussi une excellente idée pour votre enterrement de vie de garçon, car tout le monde peut être à bord, s’amuser et regarder comment ils se relaient dans l’activité. Le prix de l’activité est de 80 euros par personne.

      image

      Un autre sport de glisse relativement nouveau, dont la popularité a grimpé en flèche ces dernières années, est le flyboard. Mario Rent est le seul fournisseur de services pour ce sport sur toute l’île, et à en juger par son niveau de connaissances et d’expérience dans le domaine, vous ne devriez pas chercher plus loin. L’activité se déroule juste en face du bar de plage Hula Hula, c’est donc une chose brillante à faire avec votre groupe de célibataires et de célibataires, car tout le monde peut déguster des cocktails et de la bonne musique au Hula Hula, tout en regardant leurs amis se relayer sur le flyboard juste devant leurs yeux. L’activité de flyboard elle-même est très amusante et pas difficile à maîtriser. Les participants alternent en tête-à-tête sur le flyboard qui est contrôlé par notre skipper expérimenté sur le jet ski. Au fur et à mesure que vous apprenez à contrôler la planche et à gagner en équilibre et en confiance, soulevez le flyboard de plus en plus haut. L’activité elle-même dure environ 25 minutes et coûte 80 euros par personne.

      LISTE DES DESTINATIONS DE FÊTE À HVAR POUR VOTRE ENTERREMENT DE VIE DE GARÇON OU DE JEUNE FILLE

      Voici la liste des meilleures destinations de fête sur l’île de Hvar. Ils sont alignés chronologiquement, en fonction du meilleur moment pour les visiter. Vous devez sélectionner 2-3 points lors d’une soirée.

      • HULA HULA BEACH BAR (de 17h00 à 21h00)Hula Hula a mérité à juste titre son titre de destination la plus populaire pour les fêtes de jour à Hvar. Le bar est ouvert toute la journée, mais devient plus occupé (et bruyant) l’après-midi, après 16 heures. C’est un endroit spectaculaire pour regarder le coucher du soleil et c’est juste sur la plage pour que vous puissiez vous rafraîchir rapidement. Vous trouverez également le coin de location Marion à quelques mètres, de sorte que vous pouvez facilement organiser tous les services sur place.
      • LOLA BAR AND FOOD (de 21h00 à 12h00)Un fantastique bar à cocktails et de nourriture de rue au cœur de la vieille ville de Hvar. Profitez de la bonne nourriture et du DJ en direct, avant de continuer votre voyage vers l’un des bars ci-dessous. Remarque: Le bar est très occupé, il est donc bon de se présenter en premier. De plus, c’est plus qu’un simple siège, alors gardez les mouvements de votre reine de la danse dans l’un des trois endroits énumérés ci-dessous:
      • NAUTICA ADVENTURE (22:00 à 12:00)Juste en dessous de la nourriture de rue Lola, Nautica est un excellent choix si vous voulez danser sur des airs latins, house ou pop. Pas de nourriture offerte, mais d’excellents cocktails compensent!
      • CARPE DIEM HVAR (22h à 2h du matin)Juste à l’arrêt du ferry, ce bar populaire est un endroit idéal avant de se diriger vers la plage de Carpe Diem. La fête ferme vers 1 ou 2 heures du matin. Il n’y a pas de frais d’entrée et les prix des boissons sont plus chers que dans les autres bars répertoriés.
      • CARPE DIEM BEACH (2h à 5h)C’est un club de plein air populaire sur l’île qui attire souvent des DJ célèbres du monde entier. Les lignes pour se rendre à l’île peuvent faire des centaines de mètres de long, alors assurez-vous de réserver votre transfert vers l’île.

      CHOSES À GARDER À L’ESPRIT LORS DE LA PLANIFICATION D’UN ENTERREMENT DE VIE DE GARÇON OU DE JEUNE FILLE

      • PAS DE GUEULE DE BOIS SUR LE BATEAU: Faites des activités sur le bateau avant de sortir le soir, pas immédiatement après, sinon vous pourriez avoir du mal. Une excellente façon de le faire serait de faire une promenade en bateau pendant la journée, peut-être apporter des boissons à bord et se réchauffer. Vous pouvez demander à votre skipper de terminer votre excursion en bateau au bar de plage Hula Hula à Hvar, où la fête commence généralement vers 17h-18h. Vous pouvez continuer votre aventure de fête à partir de là. Un mauvais scénario serait de sortir le soir, de rester à Carpe diem jusqu’à 6 heures du matin et d’essayer de fabriquer votre propre bateau le jour même. Si cela se produit, il est recommandé d’acheter Dramina à la pharmacie locale.
      • RÉSERVATION ANTICIPÉE: Comme mentionné, Hvar devient une destination de plus en plus populaire, le nombre de ses visiteurs augmentant de 5 à 10% chaque année. Il n’est donc pas surprenant que la plupart des bons hébergements et fournisseurs de services réservent longtemps à l’avance. De plus, si vous venez avec un groupe plus important, il sera presque impossible de trouver de bonnes options en juillet et août. Par conséquent, nous vous recommandons de réserver la plupart de vos services quelques mois à l’avance, afin de ne pas perdre votre place.
      • PLANIFIEZ VOS ACTIVITÉS DE PLEIN AIR POUR LA PREMIÈRE PARTIE DE VOTRE SÉJOUR, de cette façon, vous pouvez facilement les reporter si le temps n’est pas bon. Cela est particulièrement vrai pour les activités en mer. En cas de vents forts ou de fortes pluies, vous ne pourrez peut-être pas faire votre voyage le jour où vous l’avez planifié. Ne laissez pas cela vous effrayer cependant, le temps à Hvar est parfait la plupart du temps, mais cette astuce est juste pour être sûr.

       

      FAQ

      ¿Cuáles son las mejores cosas que hacer para mi despedida de soltero en Hvar?

      Certaines des activités les plus intéressantes lors de l’organisation d’un enterrement de vie de garçon/jeune fille à Hvar sont :
      soirées privées en bateau, discothèques, flyboard.

      LOCATION 1

      MARIO RENT OFFICE

      TRG SV. STJEPANA 38, HVAR

      SEE MAP

      LOCATION 2

      MARIO RENT CORNER

      PETRIĆEVO ŠETALIŠTE, HVAR

      SEE MAP

icon fixed
Bachelorette party in Hvar

A BACHELOR PARTY IN HVAR – TIPS, PRICES, IDEAS

A list of best activities and spots to make your bachelor party on Hvar unforgetful!

TABLE OF CONTENTS

    Last Updated: 26.01.2023

    TABLE OF CONTENTS

      Are you getting ready to tie the knot, but you are still searching for the perfect place to celebrate your last days as a bachelor or a bachelorette?

      Hvar is becoming one of the ultimate bachelor party locations (or as the British call it “hen” and “stag” party). No wonder. If you’ve ever set foot on Hvar, you will understand why it is like that. This small town has only about 3700 inhabitants in the winter time, yet during the summertime, with more than 200 000 arrivals, it transforms itself into a really energetic destination that everyone loves. After all, what is there not to love about Hvar? Hvar is immersed in a rich historical context, with many ancient sites around the town and the island itself. On Hvar you will also find beautiful nature, amazing hiking locations and many outdoor activities. If you add to it beautiful beaches and an amazing party scene, you get a perfect recipe for a week away with your friends.

      All that being said, it is clear that if you are searching to throw a Bachelor or a Bachelorette party, Hvar is the place to be. Here is the list of places and activities you should definitely visit, as well as some tips about things to be careful about when organizing your trip.

      LIST OF SITES TO VISIT ON OR NEAR HVAR

      • THE FORTRESS & THE CENTER

        The most important and obvious spots are Hvar’s fortress and the city center. Take a walk around the center and walk up to the fortress (or take a taxi) to enjoy the amazing view from the top. An hour will be enough to see all the main sites around Hvar center (Arsenal, the Theatre, main square, the Franciscan monastery) and it takes around 15-20 minutes to reach the fortress by foot.

      • PAKLENI ISLANDS

        An absolute must-see when on Hvar. While there are many bays and beaches on Pakleni, the ones we definitely recommend forThi your bachelor or bachelorette trip would be Carpe Diem beach on Stipanska bay, which is an ideal lounge destination, where you can have lunch and enjoy a massage while listening to some good house beats. Another great spot for daytime chill and parties is Laganini beach bar. Their famous chefs will take care of good food for you, while their resident DJs will set the right mood for the amazing ambiance that this bar is located in.

      • SOUTH SHORE OF HVAR

         

        image

        A stretch of land that has the most beautiful beaches on Hvar island is definitely its south shore. When planning your bachelor party, make sure to leave at least one day to explore the beauties of this beautiful shore. There are numerous locations to visit, some of our favorites being the following: Red rocks, Zaraće, Dubovica, Lučišća and Borce. What will amaze you the most about these beaches is the crystal clear color of the sea and the intact nature, so make sure to do some snorkeling as well. Bays are located below the vineyards on the slopes so the ambiance is very scenic. Another bonus point is that the beaches on the south shore of Hvar island are less crowded than most beaches in the immediate vicinity of Hvar town, so make sure you and your bachelor friends don’t miss it! An important thing to note is that the most beautiful of those spots are not reachable (or are hard to reach) without a boat. While you may hire a car or rent a scooter to visit some of the bays, we recommend hiring a speedboat to experience the “full thing”.

      LIST OF ACTIVITIES FOR YOUR STAG OR HEN PARTY (WITH PRICES)

      • PRIVATE BOAT PARTY

        The most popular option among bachelors and bachelorettes in Hvar is definitely the boat party. That is mostly because we’ve hacked the perfect formula: beautiful beaches, cool beach bars, good music and free booze on board. A private boat party is, as the name itself explains, a private tour, meaning that you can choose the departure time, the itinerary, the lunch stop, etc. However, we advise you to trust yourself to our skippers, as they know all the good spots around Hvar, Also, feel free to plug in your phone and play your own music, bring extra drinks, etc. The price of a private bachelor/bachelorette party boat depends on the boat you select, not the number of persons on the boat. In other words, you pay the price per boat, regardless if there are 2 or 12 persons on that boat. That being said, the prices for your stag or hen party boat tour could cost you anywhere from 700 to 1400 euros total, with gas and skipper included. Check out all the options available

      • WINE-TASTING BOAT TOUR

        For those of you who like to have a glass of fine wine, Hvar has a lot to offer! Being the sunniest island in Croatia, Hvar is a great locale for growing numerous grape varieties, while its winemaking tradition goes all the way to the ancient times when the island was settled by ancient Greeks. The remnants of the Greek legacy are the terraced vineyards, that can still be seen today. With that being said, a perfect way to spend your day in Hvar could be a boat ride along the beautiful vineyards on the slopes, swim stops in crystal clear waters and wine tasting in one of the most famous wine cellars in all of Croatia, Zlatan otok in Sv. Nedilja. This picturesque location boasts fine-quality wine which was once enlisted among the top 10 in the world. The price of the boat tour goes from 400 to 1200 euros, depending on the boat you’d like to select. The price of wine tasting goes from 10 to 20 euros per person, depending on whether you’d like to have snacks with your wine, and it is paid directly to the restaurant.

      • WAKEBOARDING

        A real treat for adrenaline seekers, wakeboarding is a great option if you are looking for fun activities for your afternoon in Hvar. It is also a great idea for your bachelor party, as everyone can be on board, have fun and observe while also taking turns in the activity. The price of the activity is 80 euros per person.

      • FLYBOARDING

        image

        Another, relatively new board sport, whose popularity is soaring over the last couple of years, is flyboarding. Mario rent is the only service provider for this sport on the entire island, and judging by their level of expertise and experience in the field, you should look no further. The activity is carried out right in front of Hula Hula beach bar, so it is a brilliant thing to do with your group of bachelors and bachelorettes, as everyone can enjoy cocktails and good music at Hula Hula, while observing their friends taking turns on flyboard right in front of their eyes. The flyboarding activity itself is a lot of fun and it is not difficult to master. The participants take turns one by one on the flyboard which is controlled by our skilled skipper on the jet ski. As you learn how to control the board and gain more balance and confidence, he lifts the flyboard higher and higher. The activity itself lasts around 25 minutes and it costs 80 euros per person.

      LIST OF PARTY DESTINATIONS ON HVAR FOR YOUR STAG OR HEN PARTY

      Here’s the list of the best party destinations on Hvar island. They are aligned chronologically, according to the best time to visit them. You should select 2-3 spots in one night out.

      • HULA HULA BEACH BAR (5 pm to 9 pm)
        Hula Hula has rightfully deserved its title as the most popular day party destination on Hvar. The bar is open throughout the day, but it gets the busiest (and the loudest) in the afternoon, after 4 pm. It is a spectacular place to observe the sunset and its right by the beach so you can cool off quickly. You will also find Marion rent corner only a couple of meters away, so you can easily arrange any services there on the spot.
      • LOLA BAR AND FOOD (9 pm to 12 pm)
        An amazing street food and cocktail bar in the heart of Hvar’s old town. Enjoy good food and live DJ-ing, before you continue your journey to one of the bars below. Note: the bar is very busy so it’s good to show up earlier. Also, it is more of a sit-down spot, so save your dancing queen moves to one of the three spots listed below:
      • NAUTICA ADVENTURE (10 pm to 12 pm)
        Right below Lola street food, Nautica is a great option if you wish to dance to some latino, house or pop tunes. No food is being offered, but great cocktails make up for it!
      • CARPE DIEM HVAR (10 pm to 2 am)
        Right at the ferry stop, this popular bar is a great spot before heading to Carpe diem Beach. The party closes around 1 or 2 am. There is no entrance fee and the drink prices are more costly than other bars listed.
      • CARPE DIEM BEACH (2 am to 5 am)
        This is a popular open-air island club that often brings famous DJs from around the world. Lines to get to the island can be hundreds of meters long, so make sure to book your island transfer

      THINGS TO BE CAREFUL ABOUT WHEN ORGANIZING A BACHELOR OR A BACHELORETTE PARTY

      • NO HUNGOVER BOATING: Do boating activities before you do a night out, not right after, otherwise you might have a miserable time. A great way to pull it off would be to do a boat tour during the day, maybe bring some drinks on board and do a warm-up. You can ask your skipper to finish your boat trip in Hula Hula beach bar on Hvar, where the party usually starts around 5-6 pm. You can continue your party venture from there.
        A bad scenario would be to do a night out, stay out at Carpe diem until 6 am, and try to do your boating the same day. If this does happen, we advise buying Dramina at the local pharmacy.
      • BOOK AHEAD: As stated, Hvar is becoming an increasingly popular destination, with the number of its visitors increasing every year by 5-10 percent. It does not surprise then that most of the good accommodations and service providers are booked well in advance. What is more, if you come with a larger group, it will be almost impossible to find good options in July and August. Therefore, we advise you to book most of your services a couple of months in advance, so that you don’t lose your spot.
      • PLAN YOUR OUTDOOR ACTIVITIES FOR THE FIRST PART OF YOUR STAY, that way you can easily postpone them should the weather not be good. This goes especially for sea activities. In case of high winds or strong rain, you might not be able to do your trip on the day you scheduled it for. Don’t let this scare you though, the weather on Hvar is perfect most of the time, but this advice is just to be on the safe side.

      FAQ

      What are the best things to do for my bachelor's party in Hvar?

      Some of the most interesting activities when organizing a bachelor/bachelorette/hen/stag party on Hvar are:
      private boat parties, clubbing, flyboarding.

      LOCATION 1

      MARIO RENT OFFICE

      TRG SV. STJEPANA 38, HVAR

      SEE MAP

      LOCATION 2

      MARIO RENT CORNER

      PETRIĆEVO ŠETALIŠTE, HVAR

      SEE MAP